spot_img

La présidence ironise sur le départ du président de Rewmi: « Idrissa Seck est parti trop tard en 2012. Il part sans doute trop tôt pour 2017 »

Date:

xalima-news-« Une rupture n’est jamais une bonne nouvelle », reconnaît une source à la présidence qui souligne néanmoins que les deux ministres sont des ministres de la République et non pas de Rewmi avant d’ironiser : « Idrissa Seck est parti trop tard en 2012. Il part sans doute trop tôt pour 2017 ».

avec rfi.fr

3 Commentaires

  1. Dorenevant nous repondrons coup sur coup,parce que nous connaissons bien ce maky sall,nous etions las quand il est allé quemander le pardon de wade au près de serigne bara,pour que wade lui pardonne d’avoir convoqué karim,si je le revois à la tv avec son visage,je me pose la question,comment ces gens de l’apr osent accuser quelqu’un de gorèdi ou de diaame?ajouté à cela ce qu’a dit serigne kounta,quand maky lui a demandé de faire de sorte que l’equipe nationnale ne gagne pas la coupe d’afrique,parce que si l’equipe gagne wade va en beneficier pour les presidentielles,ils osent accuser quelqu’un d’autre d’etre obnibuler par la presidence? je n’ai rien contre le president de la republique,mais si ces cons de l’apr continuent de déverser leur bave qui ne nous atteint certe pas,nous allons repondre et nous ne mentirons pas comme eux.JE DEMANDE AUX GENS DE REWMI DE SORTIR SUR LES PLATEAUX DE TV DANS SUR ONDES DES RADIOS,DE RAPELER TOUT CE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT DE LEUR SG; A LA GUERRE COMME A LA GUERRE, il faut insister sur le role de maky sur les trois defaites BIZARES des lions à la can,d’ailleurs je me demande comment il regarde les joueurs de l’equipe nationnale,quand il doit leur remettre le drapeau.ILS FAUT RESSORTIR TOUT CA,je ne parle pas de notre presi mais de leur secretaire general,qui est loin d’etre un patriote;J’AVAIS PITIE DE NOS GARCONS QUI NE POUVAIENT MEME PAS COURIR

  2. FOUTEZ NOUS LA PAIX ET ALLEZ VOUS CRÊPER LE CHIGNON LÀ OÙ JE PENSE.
    LE PEUPLE SÉNÉGALAIS À EN MARRE DE VOS QUERELLES STÉRILES ET IL EST CONNU QUE QUAND DEUX ÉLÉPHANTS SE BATTENT C’EST L’HERBE AUTOUR QUI SOUFFRE. Nous ne sommes pas disposés à supporter 4 années de campagne électorale permanente illustrant une course effrénée pour le pouvoir. Vous ne croyez en rien même en Dieu à plus forte raison à l’émergence d’un Sénégal nouveau. TOUS CEUX QUI ONT APPARTENU AU PDS ,À UN MOENT OU À UN AUTRE, DEVRAIENT ÊTRE EXTERMINÉS AFIN DE NETTOYER UN PEU CE PAYS COMPLÈTEMENT PERVERTI PAR UNE CLASSE POLITIQUE AFFAMÉE ET ASSOIFFÉE.
    LES SÉNÉGALAIS MÉRITENT AUTRE CHOSE, IL Y’A DU PAIN SUR LA PLANCHE POUR REMETTRE CE PAYS SUR LES RAILS MAIS CELA RESTE LE CADET DE VOS SOUCIS. À vous lier et à vous entendre j’ai une nausée permanente; QUE DIEU VOUS MAUDISSE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...