XALIMANEWS : La presse sportive gambienne à travers son président Musa Sise, « félicite chaleureusement », le ministre des Sports Matar Ba, de sa nomination à ce poste. Qu’il occupe déjà depuis des années, et avec succès.
Pour les journalistes sportifs gambiens, ce maintien au poste du patron du sport sénégalais est la résultante de ses « efforts considérables ».
Saluant « le dévouement, le travail acharné, la persévérance, l’intégrit » et l’éthique de travail », de Matar Ba, le président de la presse sportive gambienne note que cela a permis de « placer le Sénégal sur la carte sportive africaine et mondiale ».
Il en veut pour preuve, « la sécurisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse », que le Sénégal va organiser une première sur le continent.
En outre, la presse sportive gambienne invite le ministre des Sports sénégalais à bien vouloir être son invité d’honneur, à l’occasion de la remise du Prix national des sports, aux côtés du vice-président de la Gambie, Isatou Touray, et de la première dame,Mme Fatoumata Bah Barrow, révèle les Echos.