spot_img

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre »

Date:

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l’Homme n’est adapté à sa planète et qu’il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé « L’Homme n’est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve », le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l’homme n’est absolument pas adapté à son environnement.

Douleurs dorsales
Selon lui, si l’Homme souffre de problèmes de dos ce n’est pas innocent. « C’est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure », explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée
Pour Silver, la peau de l’Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. « Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil », dit-il.  « Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème ». « Alors pourquoi sommes-nous sur Terre? », s’interroge-t-il.

« L’humain est soi-disant l’espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l’environnement de la Terre », dit-il. « Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d’origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques ».

Anatomie inappropriée des bébés
L’écologiste poursuit son argumentaire en prenant l’exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. « Il est difficile pour les femmes de donner naissance », explique-t-il. « Cela peut entraîner le décès de la mère et de l’enfant. Aucune espèce sur Terre n’a ce problème ».

Pour le Dr Ellis Silver, il n’y a pas de doute: « Nous ne sommes pas d’ici ». « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète », dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.

Et l’écologiste va plus loin. « La Terre pourrait être une planète-prison », avance-t-il. « Puisqu’il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter ».

6 Commentaires

  1. « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète », dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée ».

    Je suggère à ceux qui seraient intéressés par l’existences d’êtres aussi intelligents que nous ailleurs dans l’univers, de regarder l’affaire Travis et ses collègues » Géographic TV sur Google.

  2. « Nous dîmes alors : « O Adam, celui-ci [= Iblîs] est un ennemi pour toi et pour ton épouse. Qu’il ne provoque donc pas votre expulsion du Paradis, car alors tu seras malheureux ; tu as (de quoi) ne pas avoir faim en ce (Paradis) et ne pas être nu ; et tu as (de quoi) ne pas avoir soif en ce (Paradis) et ne pas être frappé de l’ardeur du soleil » (20/117-119).

    « Et Nous dîmes : « Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure et un profit jusqu’à un certain temps » » (Coran 2/36).

  3. Au fait, ces faits relatés dans la genèse quand eurent-il lieu ? Et Adam et Eve vécurent en quelle époque, et quelle forme physique avaient-ils alors ? A ces questions il faudrait que les tenants de la thèse créationniste répondent avec précision. Quant à moi, j’affirme , sans en avoir les armes d’érudition nécessaires pour défendre cette croyance, mais je doute de la façon dont on nous représente ce Dieu d’Abraham de Moïse et d’Isaac !

  4. Sadaga,je crois que seuls Adam et Eve ont vécu dans l’au-de-là et sur terre,leurs descendants sont nés sur la terre et y ont tjrs vécu.C’est vrai que la forme physique des humains a tjrs évolué comme les fossiles peuvent en témoigner suivant les contextes climatiques et environementaux ce que les évolutionnistes brandissent comme thèse sans pour autant faire la difference entre les espèces!l’Homme ne peut vivre que sur Terre sa vulnérabilié actuelle découle des changements rapides et violents de l’écosystème liés à l’effet serre mais ne peut justifier nullement une origine  »Alien »…

  5. Mounir,

    Mon commentaire ne va pas dans un sens qui irait dans l’approbation des élucubrations de l’auteur de cette thèse plus ou moins tirée des cheveux. Comme vous le dites d’ailleurs, Adam et Eve ne pouvaient avoir les mêmes caractéristiques physiques que nous décrivent nos « érudits » avec un aplomb extraordinaire! Evidemment, la genèse comme nous la narre les trois livres monothéistes nous enseigne que ces êtres dont nous descendons vivaient ailleurs. Bonne journée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement

XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...

Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger

XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...