XALIMANEWS- Ndèye Khady Ndiaye a finalement été auditionnée par le juge du 8e Cabinet, Mamadou Seck. La propriétaire du salon de massage Sweet Beauté Spa a été placée sous contrôle judiciaire, informent des sources. Elle est poursuivie pour incitation à la débauche, complicité de viol et diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs, dans l’affaire opposant la masseuse Adji Sarr au député Ousmane Sonko. Le procureur avait requis le mandat de dépôt contre Ndèye Khady Ndiaye. Le juge a été clément en raison de l’état de santé précaire de son nourrisson, né prématuré le 31 décembre 2020. La propriétaire du salon s’est présentée à son audition accompagnée de son bébé et de son mari. Ndèye Khady Ndiaye est donc libre mais reste à la disposition de la justice. Et doit se présenter à nouveau mercredi prochain, 10 mars, au cabinet du juge.
Ousmane Sonko qui devait être entendu, ce mercredi, en même temps que la propriétaire du Salon a été arrêté et conduit à la Section de recherches pour troubles à l’ordre public, violence et voie de faits.
Emedia
Les déclarations de cette dame sont truffées de mensonges et de contradictions qui compliquent même le cas de Sonko Fusilleur ! Des médias pro-Sonko et d’indécents journalistes comme les Pape Alé Niang, les Babacar Touré, les Walf ou les SEN Tv ont permis de voir les grossières tentatives de détournement du dossier alors qu’il s’agit bel et bien de viol, la nuit, dans un salon sombre et sur une fille de 20 ans ! Si jamais Adji Sarr est enceinte et que Sonko Fusilleur l’a baisé sans capote, avec des tests d’ADN, il est bon pour 5 ans. Sa situation est plus grave que vous ne pensez. Vous les pro-Sonko vous supportez votre guide et vous en avez pleinement le droit, mais vous ne pouvez pas imaginer les vraies causes de sa terrible panique actuelle qu’il peine même à cacher… Il paraît que certains responsables de Pasteef à Dakar, en France et en Espagne détiennent des pièces compromettantes… l’unité dans ce parti n’est que de façade à cause des événements, attention au retour de bâton.