Le Pds se vide de ses membres. Pour le grand bonheur de Macky Sall qui a toutes les chances de remporter la présidentielle qui se décidera le 25 mars prochain. La sénatrice Oumou Salamata Tall a quitté Wade et a déposé ses baluchons à l’Apr de Macky Sall pour une large victoire de ce dernier.
Alors qu’on est dans la dernière semaine de l’élection présidentielle, le parti démocratique sénégalais est miné par des défections. La dernière en date, est celle de la sénatrice Oumou Salamata Tall. Celle-ci, qui est une petite fille de feu Thierno Mountaga Tall de la famille Omarienne a pris le train de Benno Bokk Yaakaar en marche pour le triomphe de Macky Sall au soir du 25 mars 2012.
SETAL.NET
Son grand père est resté digne jusqu’à sa disparition dans les falaises de Bandiagara. Tu l’as déshonnoré, change nom. Tu la première traitresse que je connais de ta famille
Ce n’est pas de la transhumance, c’est plutôt suivre la volonté du peuple. Toute personne sensée, aimant son peuple, doit raisonner pareil.
Wade est devenu un danger pour soit même, pour sa famille, pour ces partisans et pour le peuple sénégalais, il y’a déjà eu 15 morts qui pouvaient être évités et il va peut-être en avoir d’autres.
Il faut mettre de côté les appartenances politiques ou partisanes. Il faut plutôt mettre en avant la volonté populaire et ce qui est mieux pour le sénégal et le peuple sénégalais.
Tous ceux qui aime Wade doivent votre contre lui car le mieux pour lui et sa famille est qu’il se fasse battre.
Une contre exemple pour la société sénégalaise, des hommes et femmes sans dignité et valeur. De tout façon Macky est un homme lucide et averti, des personnes de la trempe de cette dame sont des calamités pour le Sénégal. Tu es un déshonneur pour la famille des Tall