La situation actuelle à Ziguinchor: Les partisans de Ousmane Sonko envahissent le tribunal

Date:


XALIMANEWS: Tout le monde retient son souffle à Ziguinchor.

Selon nos confrères de Pressafrik, Il y a une forte mobilisation de jeunes et de femmes aux alentours du tribunal régional de Ziguinchor. Plusieurs agences et banques sont fermées. La circulation est filtrée. La police a adopté la stratégie du dialogue pour tenir la foule écartée.

Retenons: Après le recours en annulation de la décision de radier Ousmane Sonko des listes électorales, le maire de Ziguinchor et ses avocats vont être enfin édifiés. Le tribunal de Ziguinchor va donner son verdict aujourd’hui, ce jeudi, dans l’attente optimiste des avocats du leader de « l’ex pastef » qui disent avoir suffisamment d’éléments pour que leur client obtienne gain de cause.

1 COMMENTAIRE

  1. Ces crétins pastechiens, ils essaient de mettre la pression sur ce juge. L’Etat doit prendre toutes ses responsabilités face à ces bandits de grand chemin qui cherchent par tous les moyens à nous imposer un kathiapan amateur de massage nocturne, un sulfureux ibadou qui préfère remettre ses lombaires à la grande spécialiste kinésithérapeute adji sarr en lieu et place de kinésithérapeute plus lotis, mieux aguerris que cette danguine bou AVC. Comme il l’a affirmé, il n’a pas les moyens d’aller consulter un vrai kinésithérapeute faute de moyens de financier pour un gus qui s’est tapé une maison de plus de 100 millions FCFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...