Xalimanews- Convoqué cet après midi, le commissaire Boubacar Sadio n’est plus inquiété. »il était en route pour répondre à la convocation, mais il a reçu un appel lui signifiant que la procédure est sans objet ce que l’on appelle aussi classement sans suite », a expliqué Me Khoureychi Ba sur les ondes de Rfm. La robe noire qui se félicite de cette décision dit ne pas com prendre ce qui a motivé ce changement de dernière minute.
Il a, dans la foulée, précisé que son client a été bien traité hier par les policiers: « nous ne nous sommes pas offusqués parce qu’il a été traité avec beaucoup de respect par les jeunes commissaires », s’est-il réjoui.
Pour rappel, le commissaire de police à la retraite à été arrêté et entendu hier à la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’État et atteinte à la sûreté de l’État suite à une contribution qu’il avait écrite sur le président de la République. Il devait retourner aujourd’hui à la DIC.