spot_img

L’affiche Balla Gaye 2 / Eumeu Sène presque ficelée

Date:

Les amateurs ainsi que les spécialistes qui s’attendaient à une crise dans l’arène et à une année blanche pour certains ténors, vont devoir déchanter. Le combat tant attendu et qui anime maints commentaire ces derniers temps, serait sur le point d’être ficelé.

Un jeune qui a de grandes ambitions dans la lutte avec frappe en serait le promoteur. Un combat choc, et une affiche alléchante qui fait déjà rêver les férus du sport de chez nous. La finalisation de cette affiche serait bloquée temporairement suite au décès survenu de la maman d’Eumeu Sène dimanche dernier. Mais des sources concordantes avancent que ce choc aura bel et bien lieu courant prochaine saison.

La concrétisation de ce combat entre deux champions vaincus la saison dernière, ouvre la voie donc à deux adversaires qui s’étaient déjà affrontés en 2009. Un duel sanctionné par la défaite du fils de Double Less. Voici là un grand coup pour l’arène et les amateurs en particuliers, qui avaient si hâte qu’une telle affiche devienne réalité. Eumeu Sène qui s’est proclamé « Empereur » de l’arène, devra confirmer ce statut face à sa victime d’hier.

Cette dernière avait même déclaré que l’heure de son combat contre le lutteur de Pikine a sonné. Une aubaine pour Eumeu Sène et Balla Gaye 2, non seulement de se racheter après leurs défaites respectivement devant Modou Lo le 31 janvier, et bombardier le 8 juin. Un véritable challenge de rêve.

Source : Wiwsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...