spot_img

L’Amalgame de Matar Bâ, fait encore jaser

Date:

 

XALIMANEWS: Invité à l’émission de la Tfm, intitulée « Quartier Général », Matar Ba n’a pas eu la descense de féliciter Gorgui Sy Dieng, qui a toujours prêté, de l’argent à la Fédération de Basket Sénégalaise. Et en plus de cela, il lui taxe d’impatient et, a même minimisé son geste envers. En effet, Matar Bâ , affirme que d’autres personnes font pareil et ne le disent pas. Mais devrait-il minimiser le beau geste de Gorgui Sy? Voilà la vraie question, qui nous taraude encore l’esprit. Et comme si cela ne suffisait pas, Matar atteste même que l’Angleterre n’a jamais, intégré la zone Euro. Mais, pourquoi donc, doivent-ils payer de l’argent en liquide?
Ce sont là, de multiples questions qui nous méritent une grande reflexion.

Voici la vidéo que l’on vous propose de suivre, et d’amener éventuellement vos contributions:

9 Commentaires

  1. Come on!!!!! Vous savez bien que Matar Ba est là où il est à cause de Serigne Macky!!!! Matar a le niveau le plus bas d’une administration sénégalaise!!!!!
    Safari et Ndombo!!!! Voila son deuxième point!!!!

  2. Moi je suis vraiment decu de ces ministres qui ne savent meme pas ce qu’ils disent malheureusement ils passent tout leur temps dans des emissions qui n’ont aucun caractere officiel pour venir raconter des betises dont ils ne maitrisent pas. Quartier general pour un ministre je suis vraiment desole mais le senegal est mal barre.

  3. Ce garçon que j’ai côtoyé et aidé ne peut avoir que ce comportement de DIAM DEUGUE.Des complexés dirigent et n’ayant aucun sens de la reconnaissance, de la générosité, ils finissent toujours par montrer leurs limites intellectuelles,morales et même’sociales’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...