Yaya Jammeh, en président futé, s’allie avec des hommes de confiance pour mener à bien «sa» politique. Seulement, vue la tournure des événements, «ses» hommes commencent à rejoindre les rangs de Barrow.
Sheikh Omar Faye, ambassadeur de la Gambie aux Etats-Unis, à demander «respectueusement à son Excellence le président Jammeh de se rallier aux vœux des Gambiens et de quitter le pouvoir pour laisser place à Adama Barrow, comme le veut la Constitution de la Gambie».
L’ambassadeur, inanimé de toute volonté de pouvoir dans le futur gouvernement de Barrow dit agir en bon citoyen pour le bien de sa nation.
«Je veux faire passer les besoins des Gambiens avant toute chose, c’est mon devoir. je me dois de les servir et de militer en ce qui fait leur bonheur», avance Mr Sheikh Omar Faye.
senenews.com
Bravo Mr l’Ambassadeur
TOUS LES SENEGAMBIENS DE NEW YORK DERRIERE ET SUPPORTENT HIS EXELENCY EMB. CHEIKH OMAR FAYE …WE NEED HIM PLEASE !!!!!! ALL DIASPORA BEHIND HIM FOR THIS TRANSITION OF FREEDOM…..ADAMA BARROW WELCOME…..DIAME STUPIDE ……CAMARA MU BAYE COORDINATEUR A.P.R CONNECTICUT USA .