Au moment où ces lignes sont écrites, Lamine Faye, petit fils et garde du corps attitré de Wade, vient d’embarquer à bord d’un avion Air France en partance pour Paris. Il a été raccompagné au Salon d’Honneur de l’Aéroport International Léopold Sedar Senghor, par son épouse Soukeyna Fall et Bara Gaye patron de l’ Ujtl.
Rappelons juste que Lamine Faye avait été interdit, hier soir, de quitter le territoire national. Une interdiction qui a été levée après une intercession du Chef de l’Etat.
dakaractu.com
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN! Comme je le disais dès l’annonce de la notification de la l’inerdiction de sortie du territoire Nationale de ce monsieur, j’attendais qu’on me dise ce qu’on reprocherait, juridiquement, à ce monsieur, quand bien même il aurait eu des milliards que son oncle de Président aurait pu lui donner. On ne s’amuse pas avec la liberté et les droits des individus, dans un pays où on respecte les citoyens ! La justice a le devoir impérieux de veiller sur nos libertés, sinon on risque d’aller droit vesr le mur !