spot_img

Lancement des activités des femmes de BBY : Fiasco total

Date:

XALIMA NEWS – Que pèsent les femmes de Benno Bokk Yakaar? C’est la question que tout le monde se pose, d’après Libération, après le fiasco constaté, hier, à l’esplanade de Guédiawaye où les femmes de Bby devaient lancer leurs activités.

Une rencontre à laquelle étaient attendues, selon le journal, toutes les femmes responsables des différents départements de Dakar. Au final, la rencontre a été un échec cuisant côté mobilisation alors que de gros calibres ont fait le déplacement. La présidente du Mouvement des femmes, Marième Badiane, la ministre Mariama Sarr, Aminata Touré, etc. étaient bien présentes à ce « grand rassemblement » qui ne l’a été que de nom puisque les principaux responsables n’ont pas répondu à l’appel. A vrai dire, rapportent nos confrères, ce fiasco est dû à un boycott systématique de plusieurs responsables femmes qui contestent le leadership de Mme Badiane alors que d’autres ne veulent pas voir Mariama Sarr en peinture.

Leral

4 Commentaires

  1. Messieurs les journalistes, vérifiez vos infos avant de publier des articles, c’est la moindre des choses, le journal qui donne l’info n’avait aucun représentant à la cérémonie. La mobilisation était très forte et a même débordé à cause de cette marée humaine à GUEDIAWAYE. Nous félicitons toutes les fbby qui se ont mobilisées, rien que pour soutenir le président MACKY SALL, ces femmes aiment oui le président et soutiennent sa politique, celles qui contestent le leaderdership de Mme badiane naniou ko ladj souniou Borom MOY DeF KOUMOU NEKH LOUKO NEKH, mofi TEG MACKY SALL, kou beug Président founiou koy sagalé kén doula fa gnitou, félicitations à toutes ces grandes dames qui se sont déplacées pour la noble cause.

  2. Messieurs, merci de vérifier vos articles avant de les publier, la mobilisation était très forte. Félicitations à la présidente et à toutes fbby et merci à toutes ces personnalités qui se sont déplacées pour cette noble cause, soutenir les actions du PRESDENT MACKY SALL, li MOY DIAPALE, kouy diapalé niit fo déég lou bakh pour mom kén doula fa gnitou, DEBOUT POUR UN DEUXIÈME MANDAT DU PR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE