spot_img

L’ancien ministre de l’Intérieur passe sa première nuit à la Gendarmerie de Colobane : Que reproche-t-on à Ousmane Ngom

Date:

Ousmane Ngom a passé sa première nuit à la section recherches de la Gendarmerie après avoir été arrêté à Kolda et ramené à Dakar à bord d’un Fokker. Au terme de son interrogatoire par les gendarmes, l’ancien ministre de l’Intérieur a été placé en garde à vue pour outrage à magistrats et entrave au bon fonctionnement de la Justice. Sale temps pour Ngom.
Contrairement à ce qui a été raconté, l’arrestation musclée d’Ousmane Ngom n’a rien à voir avec les audits ou l’enrichissement illicite. Si l’ancien ministre de l’Intérieur a été cueilli dans les conditions que vous savez, c’est parce que ce dernier a refusé à deux reprises de répondre à une convocation régulière du Parquet. Ainsi, au terme de son interrogatoire qui a duré des heures, les enquêteurs ont notifié à l’ancien premier flic une mesure de garde à vue pour outrage à magistrat (Malick Noel Seck connait !) et entrave au bon fonctionnement de la justice. En effet, l’ancien homme fort de la Place Washington a passé sa première nuit à la Section Recherches de la gendarmerie sise au camp Samba Diery Diallo de Colobane. Selon Libération parcouru par Setal.net, les faits visant Ousmane Ngom n’ayant rien à voir avec statut d’avocat, le bâtonnier a été dument informé par le Procureur qui s’est substitué au Procureur général pour mener cette affaire d’une main de fer. C’est parti pour des jours sombres pour Ousmane Ngom. Le « guerrier » !
setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Tristes heures pour les grands singes domestiqués d’Afrique .

    En voici un qui est rattrapé par le chonomètre immanent !

    Le compte à rebours avait débuté depuis le fameux jour de profanation de la ZAwia..

    Cet arrogant Ngom Oussou, fait partie de gens soupconnées d’avoir donné l’ordre d’attaquer la ZAvia El Hadj Malick à Dakar , en février.

    C’était un Vendredi , que cette de Oraison , du pôle immense, le Cheikh Ahmed Tidjani avait été perturbée, par des forces de l’ordre.
    Séquestré à Tivaouane, Ousmane NGOM, avait bien accepté d’être exfiltré par ces mêmes membres du BIP.

    Le ci-devant ministre de l’intérieur, naguère orang outang ventripotent, dressé pour executer de basses besognes, du régime sclérosé de Wade. Alors que Akrim et sa soeur Syndiely se la coulent.

    Ses allures empruntées m’ont souvent rappelé les agissements d’un certain Ghering .

    Justice pour tous les morts de la campagne électorale, sous les balles des forces de l’ordre : Momadou DIOP…

    Vive le Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...