L’APR se “réveille”

Date:

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR), a réaffirmé, samedi, son ancrage dans la coalition Benno Bokk Yaakar (mouvance présidentielle),  »un cadre unitaire qui contribue de façon décisive à la stabilité politique du Sénégal ».

‘’Notre parti s’inscrit, plus que jamais, dans la perspective de renforcement de la coalition Benno Bokk Yaakar’’, a dit le porte-parole de l’APR Seydou Guèye, en lisant une déclaration du leader de  la formation politique au pouvoir, Macky Sall.

Il s’exprimait en marge d’une réunion du secrétariat exécutif de l’APR consacrée à la célébration du 11e anniversaire de l’arrivée au pouvoir, en 2012 du président Sall, qui a pris part à la rencontre.

Selon Seydou Guèye, Macky Sall encourage  »fortement cette nouvelle dynamique d’unité, de solidarité et de mobilisation qui est le gage de toutes victoires électorales ».

Le président Macky Sall a aussi  »exhorté » l’ensemble des acteurs politiques à contribuer à  »la consolidation des fondements démocratiques de notre Nation », selon toujours Seydou Guèye.

« Ensemble, nous devons promouvoir l’héritage de paix, de concorde nationale et de sécurité », a-t-il poursuivi.

Le secrétariat exécutif de l’APR a dit également rejeter ‘’fermement toutes formes de violence », ajoutant que l’Alliance pour la république ne saurait  »accepter la remise en cause de nos acquis démocratiques ainsi que les avancées décisives pour le développement économique et social du Sénégal »

1 COMMENTAIRE

  1. Macky Sall est nul vraiment s’il croit que en jouant avec le temps et mettant en place un systeme repressif contre toutes contestations il parviendra a faire peur tout le monde il se fourre son doigt dans son gros cul !!!
    Macky Sall issu d’une des familles les plus pauvres du Senegal qui a vecu dans une extreme pauvrete comment peut il croire qu’il peut arriver a reduire au silence le peuple de Amary NGone Sobel Fall,Alboury NDiaye, Lat-Dior Diop,Moussa Molo ,Mouhamadou Lamine Drame ,Maba Diakhouba ,Buur Sine Coumba NDoffene,Aline Sitoe Diatta,Elhadji Oumar Tall ect..?
    Macky Sall dont la famille est d’origine mathioudo esclave en toucouleur comment peut croire qu’il reduire ce peuple fier sous ses pattes ?
    La folie est la pire des maladies

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Concession DakarNave : L’Arcop freine la Sirn et le ministère de la Pêche

XALIMANEWS- Le gendarme des marchés publics a suspendu le...

Scandale autour de l’achat de 2AS par AIBD : Les révélations accablantes du cabinet KPMG

XALIMANEWS-En pleine polémique sur le carnage financier constitué par...

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...