XALIMANEWS: Le Sénégal n’a certainement pas montré le grand dans cette coupe du monde Russie 2018, mais est en train de savourer sa victoire, non pas sur le plan footballistique, mais plutôt dans le domaine de l’arbitrage. En effet, sénégalais Malang Diédhiou qu’on a pas encore fini de louer les prestations, a été retenu par la FIFA pour les quarts de finale de cette coupe du monde 2018. Il a été ainsi préféré pour ces quarts de finales alléchants de cet évènement planétaire, au détriment du Français Turpin qui a été pris de plier bagages. Maitrisard en droits, Malang Diédhiou qui est né le 30 avril 1973 à Badiana, et également colonel des douanes, a sifflé pour la premiere fois en phase finale lors de la Can 2015. A noter qu’il est passé en Arbitre international seulement en 2008. Dix ans après, il fait la fierté de tout le peuple sénégalais.
Russie 2018: Malang Diédhiou retenu pour les quarts de finale
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Coupe du monde 2034 : désignée pour organiser la compétition, l’Arabie Saoudite promet un tournoi « inoubliable »
XALIMANEWS-Ce mercredi, l'Arabie Saoudite a été désignée pays hôte...
Football-Coupe CAF/Bilan des dégâts au stade Abdoulaye Wade : La Sogip annonce une facture de près de 5 millions FCFA après les incidents lors...
XALIMANEWS-La société de gestion des infrastructures publiques du Sénégal...
Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018
XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...
Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024
XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...
LES ARBITRES SENEGALAIS ONT HONORE LE PAYS MAIS CET IMBECILE DE MACKY A ENLISE NOS LIONS DANS LA MARRE A BOUES AVEC SES MARABOUTS QUI DEVAIENT LUI PERMETTRE DE REBONDIR DU FAIT DE SON IMPOPULARITE VIS A VIS DES POPULATIONS.
Et ta putaine de mère qui suce nos joueurs?