Lat Diop à Khalifa Sall et Barth : « Guédiawaye est un titre foncier de Macky Sall »

Date:

Le récent déplacement de Khalifa Sall à Guédiawaye a apparemment secoué certains responsables politiques de la localité. Le leader de Taxawu Dakar, accompagné de Barthélémy Dias, avait également rencontré à l’occasion certaines personnalités. Histoire de se redéployer sur le terrain et mener ses activités politiques dans le cadre des prochaines échéances électorales. Mais visiblement, cette visite a secoué certains hommes politiques de la localité. On peut citer le directeur général de la Lonase qui a tiré « à boulets rouges » sur l’édile de Mermoz/ Sacré-Cœur et son compagnon socialiste, Khalifa Sall. 

Pour Lat Diop, leur est inutile d’espérer convaincre la population de Guédiawaye qui reste derrière le président Macky Sall.  » À Guédiawaye, nous ne céderons un pouce de terrain à qui que ce soit. Guédiawaye, c’est 100% Macky Sall », déclare l’homme politique de la banlieue.

Lat Diop, au cours d’une activité associative des jeunes de la localité a également exprimé son amertume sur ce phénomène de l’immigration clandestine tout en invitant le jeunesse sénégalaise à rester au Sénégal car, « une meilleure vie chez soi est bien possible ».

dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...