spot_img

Le 1er avril, Wade inaugure le siège de Walfadjri

Date:

Le siège du Groupe de presse Walfadjri sera officiellement inauguré le jeudi 1er avril prochain. C’est ce qu’annoncent les autorités de l’entité, qui informent par ailleurs que «c’est le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade en personne, qui procèdera à cette inauguration aux côtés de nombreuses personnalités politiques et administratives». Installé d’abord au centre ville lors de sa création en 1948, Walfadjri a gagné en notoriété au moment où il se trouvait à Sacré-Cœur. C’est d’ailleurs à partir de ce lieu que le groupe a commencé à grandir avec l’avènement de la radio. Aujourd’hui les trois quotidiens, les radios, la télévision, trônent fièrement au siège du groupe sur la route du Front de terre.
L’inauguration du siège sera accompagnée de plusieurs activités au programme de cet évènement. Elles seront dévoilées lors d’un point de presse prévu cet après-midi à 16h au siège de Walfadjri. Mais déjà, l’on apprend qu’un colloque se tiendra le 29 mars en prélude à cette cérémonie d’inauguration. Le thème, indique-t-on va tourner autour de l’Entreprise de presse au Sénégal.
Lequotidien.sn

1 COMMENTAIRE

  1. walf è corompu par wade,tous ça c pour permtre awade dunaugurer son kheureum sidi gueumoul sakh yala intèrèla,unaugurè siège ki a dèmarer dp8 kan?mieux vaut recruter des proffèssionel dacheter des matos de tèlè,è de nous dire la vèritè lui ki disè k wade è faramaçon un maçon ki unaugure walf…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Gamou vu par Serigne Touba et Seydi El Hadji Malick Sy

L’édition 2024 du Gamou annuel qui célèbre la naissance...

Tivaouane – Portrait : Mame Cheikh Ahmed Tidiane Sy, Capitaine au cœur…

XALIMANEWS- Vendredi, veille de Gamou. Son staff se prépare...

Élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 : Le parrainage non applicable

XALIMANEWS-Pour les élections législatives du 17 novembre prochain, le...