Le camp de Balla Gaye 2 demande à Gaston un autre adversaire que Tyson avant juillet

Date:

En apprenant que le combat de son fils Balla Gaye 2 a été reporté jusqu’au mois de juillet Double Less père du Lion de Guédiawaye n’a pas du tout apprécié. Pour l’ancien Seigneur, c’est un coup et interpelle le promoteur Gaston Mbengue à leur trouver un autre adversaire avant le 24 juillet.

Le combat Balla Gaye 2 / Tyson est parti pour battre tous les records de report. Initialement prévu le 3 avril, l’affiche sera reportée au grand dam des amateurs suite à une blessure au niveau du coude qu’a contracté Tyson. Ce dernier, muni d’un certificat médical de 21 jours, ne pouvait point faire face au Lion de Guédiawaye. Le promoteur, surpris par ce report inattendu, mettra des jours avant de s’en remettre. Quelques jours après ce choc, Gaston Mbengue de caler la date du combat pour le 29 mai. Mal va lui en prendre puisque cette date appartient au promoteur Pape Abdou Fall. Il fallait donc ,chercher une autre date pour ce combat tant attendu par les amateurs et c’est le samedi 28 mai qui a été calé. Quelques jours plus tard, Gaston Mbengue de sortir de sa réserve pour annoncer que le combat sera repoussé jusqu’au 5 juin. On pensait que c’était la bonne avant que Tyson, consulté de nouveau par son médecin, de révéler qu’il reste des cicatrices et de lui prescrire un repos médical de 21 jours. Nouveau coup dur pour le promoteur Gaston Mbengue qui était obligé encore de renvoyer la date du combat jusqu’au mois de juillet. Un nouveau report que Double Less, manager de Balla Gaye, n’arrive pas à comprendre: «Permettez-moi de remercier le Bon Dieu. J’ai appris la nouvelle du report mais ça m’a, beaucoup surpris. Nous sommes des musulmans, il faut accepter la volonté divine. Je prie pour que Tyson recouvre la santé. Je n’avais point souhaité ce report parce que c’est trop dur pour mon fils Balla Gaye 2. On n’y peut rien mais si le promoteur pouvait trouver un autre adversaire à mon fils ce serait une très bonne chose. Balla Gaye 2 ; veut lutter avant de faire face à Tyson au mois de juillet. C’est ce que nous voulons le plus et si Gaston pouvait nous trouver un autre adversaire, on n’est partant. Je suis à l’écoute et j’attends» informe Double Less au bout du fil lorsqu’il apprit le report du combat de son fils, Balla Gaye 2.

SOURCE : Sunu Lamb Iba KANE


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Retards de paiement des bourse : Dr Abdourahmane Diouf s’engage à trouver des solutions pour les étudiants

XALIMANEWS-Nouvellement nommé ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche...

Réhabilitation du Building Administratif : Ousmane Sonko mène une enquête minutieuse sur les dépenses et l’origine de l’incendie

XALIMANEWS-Des informations supplémentaires ont émergé concernant la visite du...

Gestion catastrophique du Port de Dakar : Les derniers actes de Mountaga Sy

XALIMANEWS- Au Port de Dakar, une certaine opinion se...