Le Casa Sports remporte la coupe du Sénégal devant Diambars (1-0) !

Date:

XALIMANEWS-Le Casa-Sports de Ziguinchor a remporté sa troisième Coupe du Sénégal seniors, samedi, après sa victoire (1-0) en finale aux dépens de Diambars.

L’unique but de cette rencontre jouée au Stade Lat Dior de Thiès a été inscrit par Aliou Diatta, à la 11e minute.

Le Casa-Sports, après avoir perdu les finales de 2013, 2015 et 2016, décroche son troisième trophée dans cette compétition.

L’équipe-fanion de la capitale sud du Sénégal avait déjà remporté la Coupe du Sénégal en 1979 et 2011.

De son côté, Diambars court de son côté depuis quelques années derrière la Coupe du Sénégal, seul trophée qui manque à son palmarès.

Avec son sacre, le Casa-Sports va empocher 30 millions de Francs CFA, son adversaire malheureux devant se consoler avec 20 millions de francs CFA

1 COMMENTAIRE

  1. Ce fut vraiment un beau match de football. J’ai regardé les premières 60 minutes c’était un jeu chatouillant, beau et surtout réfléchi de la part des 2 équipes surtout diambars. On sent qu’ils ont appris à jouer au football. Je n’ai pas manqué de me dire que la qualité du jeu fournie par ces 2 équipes était bien meilleure au jeu de l’équipe nationale de aliou Cisse. Qu’on s’ennuie et qu’on souffre à regarder notre équipe nationale de aliou Cisse jouer. Je suis hyper content pour le casa j’aurais bien aimé être au Sénégal pour assister à ce match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE