spot_img

Le CNG inflige une nouvelle défaite à Tapha Tine

Date:

Lundi au cours de sa réunion hebdomadaire, le CNG de lutte a décidé de retirer 15% du reliquat du cachet de Tapha Tine. Il lui est reproché d’être délibérément sorti de l’enceinte durant son combat contre Balla Gaye 2, dimanche dernier. Le comité national de gestion de lutte a par ailleurs décidé de retirer aussi 230 mille francs CFA au lutteur de Baol Mbolo pour avoir répondu en retard à l’arbitre de la soirée.

 23 mn de dépassement en raison de dix mille francs la minutes et 15% du reliquat de son cachet qui est de vingt millions de francs CFA. Au total, le CNG de lutte a infligé une sanction financière de plus de 3millions de francs à Tapha Tine. il lui est reproché « sa sortie délibérée de l’enceinte contre Balla Gaye n°2 » et d’avoir dépassé le temps de préparation qui lui était imparti.

 Son bourreau, lui, s’en sort avec une amende de cent soixante mille francs CFA pour avoir accusé seize minutes de retard. Une sanction qui pourrait être revue à la hausse, étant donné que le comité de gestion de lutte, lui reproche d’être venu au stade avec un surnombre d’accompagnateurs, 11 personnes, au total.

Ndamli.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...

Saint-Louis : Le khalife général des khadres offre 60 millions aux victimes de la crue du fleuve Sénégal

XALIMANEWS: (APS) – Le Khalife général des Khadres en...