XALIMANEWS- ministre de l’Hygiène publique, du Logement et de l’Urbanisme Abdou Karim Fofana, a désamorcé provisoirement la bombe. Il a reçu mardi, chez lui, le collectif de Gadaye constitué de 253 membres. En effet, après un très long échange, le ministre Fofana s’est engagé à résoudre au plus vite et définitivement leur problème. D’après le journal L’As qui cite un communiqué, ils renseignent que cette rencontre fait suite à un premier contact avec les plus hautes autorités qui ont réclamé le dossier de l’affaire Gadaye pour en avoir une idée claire. D’où la suspension du mouvement d’humeur du collectif pour permettre aux autorités de trouver une issue heureuse à cette situation qui dure depuis 07 ans. Les membres du collectif veulent que le promoteur Mbaye Fall leur restitue leurs parcelles.
Le collectif de Gadaye reçu par Karim Fofana
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...