spot_img

Le commissaire Cheikhna Keita soutient Macky

Date:

XALIMANEWS : Le président Macky Sall peut compter un nouveau soutien en ce début d’année. Il s’agit du commissaire Cheikhna Keita.
L’ex-directeur de l’Office central pour la répression des trafics illicites de stupéfiants (OCRTIS) a décidé de soutenir le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession. Il était présent à la conférence de presse organisée aujourd’hui par le Rapel Rassemblement pour la pérennisation du libéralisme(RAPPEL).

4 Commentaires

  1. Le pauvre, il doit être fatigué ndeysane. C’est dur d’etre dans l’opposition et dans la dèche, alors que les gens du pouvoir s’amusent avec l’argent du peuple. Quand on n’est pas endurant, on transhume.

    • J’avais beaucoup d’estime pour ce monsieur à tel point que j’avais décidé de le rencontrer pour échanger sur la situation du Sénégal ! Je suis déçue, je pense qu’il est dans la dèche our sauter le pas vers les prairies verdoyantes du pouvoir. On n’a dû mettre beaucoup de forme et de fonds pour retourner ce grand commissaire qui a dit partout que le régime de Sall n’était pas à la hauteur de la fonction ! Depuis des mois je ne voyais ni ne l’entendais nulle part mon » commissaire ». Il faut reconnaître que c’est très dur de vivre avec moins de 800.000 FCFA pour certains de nos concitoyens dont les besoins sont immenses !

  2. Mais si tout ce que ce pays compte de gens expérimentés, normaux, influents et rationnels se rallie à Macky, qui va s’opposer à lui à la présidentielle ? Ne me parlez pas de nos opposants Yékalma Parrainages qui ont échappé de justesse à la toute première vérification du Conseil constitutionnel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés

XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024

XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...