spot_img

Le Complot Yakham-Farba et l’appel Téléphonique de Mariéme à Cissé Lo

Date:

Pape Alé Niang qui ne voulait pas rentrer dans les détails, pense que ces insultes ont été sorties dans le but de capoter le déjeuner entre Cissé Lo et le Couple présidentiel ce mardi.

A en croire le journaliste qui était l’invité de “Matin Bonheur”, la rencontré a été organisée par Marieme Faye Sall qui l’avait appelé directement pour fixer le jour du tête-à-tête avec le chef de l’Etat. “Moustapha Cissé devait déjeuner ce mardi avec le couple présidentiel. Il a été appelé au Téléphone par Marieme Faye Sall”, révèle le journaliste.

Pape Alé Niang qui voulait aller au delà des insultes proférées par Cissé Lo pour savoir les véritables motivations, s’est interrogé sur ces avalanches d’audio sur les réseaux sociaux. Pourquoi attendre ce moment pour les faire sortir ?

Il a rappelé également que la diffusion de discussion privée est condamnée par la loi.

senego

3 Commentaires

  1. Il existe une armada d’agents de l’état inamovibles, toujours les mêmes (très souvent des politiciens recrutés par leur ex mentor ministre au sein du cabinet du Ministère de l’Agriculture) ceci depuis plus de 3 décennies ! Ce sont eux qui conseillent au Ministre, chez eux que l’on choisit les Directeurs nationaux, et ce sont eux qui sont à la base des statistiques agricoles ! S’il y a des problèmes avec les intrants et semences on devrait voir de ce côté en y envoyant l’Ofnac !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...