Pour la chronique de ce vendredi 11 mars, Pape Alé Niang évoque le comportement antirépublicain du ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, la guéguerre au Parti socialiste (Ps) et les dérives ethnicistes de certaines autorités. Le chroniqueur de Dakarmatin.com fait également un zoom sur le cas Ousmane Ngom. Bonne écoute et à la semaine prochaine !
le comportement antirépublicain de Abdoulaye Daouda Diallo, la guéguerre auPs: les révélations de Pape Alé Niang (Ecoutez)
Date:
UN DAOUDA DIALLO MENTEUR COMME SON MENTOR……….ILS SERONT TOUS CRUCIFIES.
PAPE ALE NIANG,VOUS NE POUVEZ PAS AIDER TON AMI KHALIFA SALL
IL a raison,Pape.
Macky et Tanor sont incapables, leur but : mentir pour les privilleges.
Pape Ale ,tu n’as ríen compris .Tu te comportes comme un mauvais politicien. Gomment un simple animateur et non journaliste peut se permettre un Tel commentaire .Tu ne dois donner aucune leçon de moral á des hommes honnetes. Celui qui est capable en etat d’ebriete faucher des personnes doit avoir la mcdestie de se calmer.
Pourquoi croire aux dires de Pape Alé ?
En quoi est il plus crédible que le Ministre ?
Il n’a qu’à garder les soi disantes remontrances de Abdoulaye Daouda Diallo.
L’AUDIO montre que c’est Pape Alé qui a commis des fautes graves dans son texte paru sur son compte facebook et les malhonnêtes veulent l’attribuer au Ministre. C’est ignoble !!!
Quoi qu’on dise Abdoulaye D DIALLO n’est pas un nul. Il est un énarque bien formé:
C’est quoi être né après les indépendances ? Où est la pertinence ? On est indépendant depuis 56 ans non ? Etre né après 1960 veut il dire etre plus intelligent ou plus outillé ? Arrêtez d’insulter les gens…
Macky a 54 ans, il est loin d’être jeune (Abdou Diouf a été Président à 45 ans).
Le Premier Ministre Dionne est né en 1959, Latif Coulibaly en 1956, Idrissa Seck en 1959, Khalifa Sall en 1956, Eva Coll, Augustin, Abdoulaye Seck, Youssou Ndour, Mbaye Ndiaye, Aziz Tall, Aminata Tall, Ibrahima Sall ……………. sont nés avant 1960.
A 90 ans révolus, Abdoulaye Wade a des idées plus émergentes que la quasi totalité de ces hommes politiques
PAPE ALE NIANG EST PLUS 10 000 FOIS PLUS CREDIBLE QUE CES FIEFFÉS MENTEURS DE L’APR
parfait Pape Ale Niang merci pour le courage de denoncer malgré les menaces