Meïssa Diouf a démissionné. Le coordonnateur départemental des jeunes de l’Alliance pour la République (APR) à Thiès a rendu le tablier pour «insuffisance de moyens». Joint au téléphone, l’intéressé dénonce ce qu’il appelle un manque de considération. ‘’Je travaille dans des conditions difficiles pour ne pas dire pénibles parce qu’il n’y a pas de moyens. Je ne suis plus dans la dynamique de poursuivre un quelconque combat en vue des élections locales’’. A cela s’ajoute le fait que ses supérieurs n’arrêtent pas d’exiger des résultats de lui sur le terrain. «Je ne veux pas être le responsable d’un quelconque échec», lâche-t-il, indiquant au passage que le président Macky Sall a déjà donné les moyens qu’il faut aux responsables du département. «Je vais retourner dans ma communauté rurale, Ndiéyène Sirakh, pour travailler là-bas», se console-t-il. Meïssa Diouf était à la tête des 15 collectivités locales du département de Thiès. C’est un proche du responsable local de l’Apr, Augustin Tine, par ailleurs ministre des Forces armées. Mais ce départ pourrait être, d’après nos informations, un moyen de mettre la pression sur le parti présidentiel, surtout dans une zone où règne le principal adversaire de Macky Sall, en l’occurrence Idrissa Seck, maire de la ville. Meïssa Diouf pourrait donc bientôt revenir dans le jeu…
las
cher fils ou camarade de parti en suivant les conseils du ministre augustin tine qui est sincere loyal honnete et tres discret vous devriez rester a ces cotes pour booster idrissa je sais en cotoyant augustin tine et avec lappui des responsables du parti parler de demissions nest pas le bienvenu je vous exhorte a redoubler deffort il ya des gens qui se sont investis sans moyens et qui continuent a travailler pour le parti et permettre au president macky de gagner largement les locales du courage rentre dans les rangs nous sommes derriere macky sall et nous y serons eternellement alpha mbow apr tambacounda
HONTEUX!!!! comment l’APR peut-il avoir l’audace d’exiger des résultats sans donner les moyens??????? les militants de l’APR sont tellement pauvres et misérables, rien qu’à les voir on a pitié. Macky retient tous les fonds au sein de son petit cocon restreint. Il y’a même des militants de l’APR qui utilise leurs maigres revenues pour financer des activités politiques.
Mr Montreal.
Seule votre derniere phrase est correct.
Onts peut etre pauvre et miserable, maid nous Somme de vrait patriote. Quand a M diouf chere cammarade de Parti, retourne aux champs de bataille le combat ne fait que commencer Moi qui vous Parle j’ai chomer pendant 6 long mois durant la campagne la ou je vie a cause de L’APR et poure le changement au Senegal et j’ai vue beaucoup de cas qui sonts plus dure, Mai les camarades de Parti sonts toujoure pres a donner leures derniers souffle pour notre pay. Un Thiessoi ne doit pas reculer. Avec le president Macky notre tres chere Senegal changeras avec l’aide de tout bont patriote.
Les loosers et nullards de l’APR en action. Vous recevrez bientôt une raclée remarquable aux locales. Qui vivra verra !
Oui les mullards au pouvoire les voleures a keuregou mack/ prison.