Une découverte macabre. par des ouvriers qui déménageaient un magasin, fermé depuis trois ans, situé à Council Bluffs (Iowa).
Depuis le 28 novembre 2009, personne n’avait eu de nouvelle de Larry Ely Murillo-Moncada, employé du magasin où son corps a été retrouvé. Il a pu être identifié grâce à l’ADN de ses parents et aux vêtements qu’il portait le jour où il a quitté sa maison.c
Selon le capitaine de police Todd Weddum, le jeune homme, alors âgé de 25 ans, s’était enfui de chez ses parents. Ces derniers avaient signalé son absence aux forces de l’ordre tout en soulignant qu’il agissait parfois de manière irrationnelle, notamment à cause des médicaments qu’il prenait.
D’après l’autopsie, il s’agit d’une mort accidentelle et aucun signe de traumatisme n’a été retrouvé sur le corps de Larry. Le jeune homme serait retourné dans la salle de stockage du magasin et aurait grimpé sur un réfrigérateur, a rapporté le capitaine. Une pratique courante pour les employés qui désiraient faire une pause non officielle.
Larry serait tombé dans un espace situé entre le mur et le réfrigérateur, d’environ 45 centimètres. Le bruit émis par les appareils a pu couvrir ses appels à l’aide.
Cnews