Le président de Rewmi, Idrissa Seck, en tournée nationale depuis avant-hier, est « surveillé comme du lait sur le feu » par les agents des renseignements généraux, comme le révèle L’As dans sa livraison du jour.
Des membres de la délégation de l’ancien Premier ministre aurait d’ailleurs joint nos confrères pour se désoler de la manière dont les agents en question ont envahi le cortège. Selon eux, ces agents de renseignements prennent même part aux rencontres privées, sans discrétion et à visage découvert.
Dans ce sens, tout en estimant qu’un RG se doit d’opérer en toute discrétion, les « rewmistes » pensent que leur leader à tout de même le droit d’avoir une « parcelle privée ».
Avec Médiasenegal
IL FAUT LES XOROMISER COMME LE FAIT ASSANE DIOUF………..POURQUOI TRAVAILLER POUR UN MENTEUR COMME MACKY.
Fantasmes ak ay douli neen rek ! Un Idrissa Seck n’a jamais été une menace pour la nation, ni pour les institutions de la république ! C’est un démocrate républicain, quelque soient ses problèmes politiques. Pourquoi le RG s’intéresseraient ils à lui particulièrement, plus qu’un citoyen simple ???? Maintenant plus pour sa sécurité, comme personnage très important de la sphère politique, comme la sécurité de tout autre citoyen, ou de la nation globale, la police ainsi que les RG y veillent discrètement. Vive salutations et encouragements à nos forces de sécurité.