Xalima-News-Tout le monde en a pris pour son grade. En conférence de presse ce jeudi, Barthélemy Dias, le maire de Mermoz Sacré-Coeur s’en est vivement pris au président de la républque, Macky Sall, au commissaire de la Sûreté Urbaine de Dakar , à Bougane Dany…
Il Défie Macky Sall
Il décoche des flèches contre la sûreté urbaine et Bougane
tu es très impoli et très arrogant. En plus tu es un assassin ta place est en prison.
Ñaw ! Qui engraisse un bélier, dit l’adage, sera le premier à en recevoir le coup de corne. Il avait tué, il avait invité au Far West. Alors Macky Sall a réflechi pendant un court instant, en se posant une seule question: « Il est dans quel camp ? Avec moi ou dans l’opposition ? » On lui dit: « Il est avec toi ». Alors il a dit: « La solution est simple. J’en fait un député, donc, immunité contre la justice. La presse des 100 va se charger de trouver de nouveaux mots pour ses actes incontestables. On répétera à la folie les nouveaux mots fabriqués par la Forge. Ce sera « légitime défense ». Alors Macky ? Immunité et légitime défense, on dit quoi maintenant ? Barthélémy a retenu la leçon des légionnaires. Les panneaux qu’il a détruit, ça s’appelle « affichage sauvage ». Et les publicitaires et leurs affichages sont venus agresser sa vue. Alors « légitime défense ». Si ça ne marche pas, c’est que la presse des 100 n’a pas voulu jouer son rôle. Elle aurait trahi.
Ñaw !
vraiement barthelemy est un vau rien il ne faut pas ecouter donner d importance a ses propos car c est un criminel qui pense que les senegalais l ont oublie