Le cri de coeur de Nafi Ngom Keita: « La corruption est source de tous les maux imaginables »
Le cri de coeur de Nafi Ngom Keita: « La corruption est source de tous les maux imaginables »
3 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Tres triste! Vous avez des scandales a coups de milliards sous vos yeux -très clairs- et vous nous parlez de 50.000frs. Un peu de respect pour les Sénégalais!
AM peut être que tu mal saisi le contexte de cet exemple. Elle essaie d’exprimer l’existence de corruption la même ou il n’y est le moins attendu.
Voila une femme de haute integrité.
C’est très bien, Madame, mais que demandez-vous pour les délits dénoncés par l’inspecteur Sonko ?
Que dites-vous à l’ami et député du président un certain diakhate qui s’autorise à insulter un citoyen fort respectable en la personne de Monsieur Niang ?
Comment dans ce pays, les plus hautes instances gardent-elles le silence alors que tout le monde sait, depuis quelques jours tout au moins, que les députés détournent l’argent public et ceci est aggravé par les arguments servis par le président de l’assemblée nationale, arguments qui sont bidons.
Voilà les germes d’une violence, dans un état, si tout le monde s’en fou, les gens ont tendance à faire justice elles-mêmes, comment pourrait-on demander à un citoyen qui gagne difficilement 100.000francs de payer l’impôt si ces ignorants et analphabètes, nommés députés se permettent d’insulter les citoyens honnêtes et se refusent à payer l’import qu’ils sont sensé avoir voté et même voté les lois qui sanctionnent ceux qui ne la paie pas.
Les citoyens sénégalais doivent se réveiller, sinon il sera trop tard.