XALIMANEWS : Le directeur général de l’Agence des Aéroports du Sénégal (Ads) Pape Maël Diop a présidé ce samedi un meeting de ralliement du GIE « Farlou Liguèye », dirigé par Sophie Mboup. Lors de cette manifestation, le DG de l’Ads rassure qu’ils vont battre l’opposition en bloc à moins de 57 % lors des prochaines élections présidentielles.
« J’ai opté d’appuyer le président Macky Sall sur l’ensemble du territoire national et plus particulièrement dans la région du Cap-vert », a souligné, d’emblée Pape Maël Diop. Raison pour laquelle, il a regroupé ces Gie dans le but de démontrer à une partie de l’opinion publique et de l’opposition que Dakar et la région du Cap-vert sont entre leurs « mains ».
« Ce n’est pas de la théorie. Nous avons tenu à œuvrer de façon clandestine, sans tambours ni trompettes. Et la surprise demain, ce sera la victoire au premier tour et surtout au niveau de Dakar et du Cap-vert », lâche-t-il.
« Pour faire un bilan, il faut des activités », raille-t-il l’opposition, à qui le directeur général de l’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) fait son bilan.
« Le Benno Bokk Yakaar demeure le parti qui fera gagner Macky Sall en étant unis. Et même si l’opposition est uni en un bloc on les battra de même que dispersé », informe M. Diop.