spot_img

Le Directeur General de la Sones, et porte parole de Idrissa Seck limogé

Date:

Xalima News: Monsieur Abdourahmane Diouf directeur general de la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) Sones a été limogé, en effet votre site preferé Xalima vient d’apprendre la nouvelle, pour l’instant nous ignorons les raisons.. Nous y reviendrons.
Mais ce limogeage intervient aux lendemains des attaques violentes de Idrissa Seck contre le président de la république, Macky sall et son gouvernement

5 Commentaires

  1. Si cette information est avérée elle ne surprend personne. À défaut d’avoir des forces pour réagir face à Idy, macky sort enfin de son nid. De toute façon nous avons besoin de Abdourahmane pour bonifier l’action du Président Idrissa.

  2. Tout le monde reconnait les compétences de ce monsieur qui travaillait très confortablement en Europe !
    Le Président Macky Sall commet là une très grosse erreur! Pourquoi faire porter le torchon de la brouille avec Idrissa Seck, à ce grand technicien qui fait partie des meilleurs de sa génération ?
    Je savais que le couperet allait s’abattre sur des politiques, tels que les deux Ministres, mais jamais à Abdourahmane dont la compétence est avérée, et tout le personnel de la Sones louait ses capacités managériales.
    Il est fort probable que le Directeur ait refusé d’intégrer l’APR, il n’est pas du genre à trahir!

  3. arrêtez de dire n’importe quoi ce dg comme toutes les nominations de maky c’est du n’importe quoi…..au niveau de la sones ya des cadres valeureux compétents qui y ont fait carrière et font tourner la bote……..;pas besoin d’aller chercher des guignols politiques et des aboyyeurs

  4. Moi je ne suis pas surpris, et je suis ni de APR encore moins un autre parti politique. Donc mon analyse, est plus objectif.
    D’ailleurs, je suis étonné que nos journalistes (si on peut encore les appeler comme ca) aient oublié la sorti de ce monsieur lors de la journée de l’eau. Il avait ouvertement attaqué la SDE de manière inélégante. et pi, le responsable de la communication de cette boite l’avait démonté, et revoyait les accusation. De manière a établir qu’il ne maîtrisé même pas sa société. Pour moi je trouve normal qu’il soit viré. Donc je ne vois rien de politique à ca.

  5. La question que nous devrions nous ^poser est celle-ci : Cette eau rougeâtre que certaines populations de notre pays sont obligées de boire de manière récurrente depuis plus de soixante ans est-elle dangereuse ou pas ?
    Nos gouvernants, le Directeur Général de la SDE en donneraient-ils à boire à leurs enfants ?
    Je suis sûr que non, parce que moi je n’en donnerais jamais à mes enfants !
    Monsieur le Directeur Abdourahmane Diouf n’a fait que se comporter en très bon citoyen qui pense que ce n’est pas bon à donner à ses enfants ne doit pas l’être pour ceux des autres, en particulier aux Sénégalais les plus pauvres!
    Je sais que le Président Macky Sall et le Premier Ministre Abdoul M’baye, qui sont loin d’être des criminels ne donneraient jamais cette eau pleine de rouille à leurs enfants, ni à ceux des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...