Le FPDR France a pris connaissance des résultats provisoires du scrutin Présidentiel communiqués par la Commission Nationale de Recensement des Votes.
Le FPDR France n’accorde aucune crédibilité à ces résultats préfabriqués par le régime en place.
Le FPDR France tient à alerter l’opinion nationale et internationale ainsi que les partenaires du Sénégal sur le risque d’implosion et d’instabilité politique et sociale.
Le FPDR France précise qu’il ne reconnaîtra en aucune façon la légitimité de Macky Sall comme Président. Le FPDR France félicite les Sénégalais pour leur mobilisation exceptionnelle lors de ce scrutin et appelle toutes les forces vives de la nation à la résistance. Le FPDR France lance un appel solennel aux forces publiques de se ranger du côté du peuple seul détenteur de la souveraineté.
Fait à Paris le 01 mars 2019
Mr Sidy Fall Coordonnateur du FPDR France.
C’est leur business. Il leur reste de bruler leurs pieces d’identité et de cherché la nationalité française ou autre .On ne leur permettra pas de fouler le sol du Senegal .
2 millions 500 mille sénégalais reconnaissent la légitimité de Macky et c’est l’ESSENTIEL ! Que valent 2 pelés aigris et 3 tondus vauriens ? C’est vous n’êtes pas légitimes d’être sénégalais. Et vous nMavez encore rien vu, attendez 2024… Pendant qu’il est temps changez de nationalité si vous chante, la Gambie n’est pas loin…
Ce régime sera écrasé un jour ou l’autre par une fulgurante révolte populaire, et bien avant 2024. Le feu couve. Les caisses sont vides. Les tensions de trésorerie et les crises sociales pointent à l’horizon. Les nuages s’amoncellent. Il a voulu forcer. Il en paiera le prix.La fin du dernier mandat de Macky Sall sera chaotique.
FRANCE nabee vous êtes minoritaire brulez vos cartes d’identité sénégalaise senn affaire la GNOUNE sénégalais pure et dure gnou dorr sounou thiebou dieunn bou saff bou wekh am beugueuthe ak soule ak netetou zk dakhare.baper nane leuweule bou saff ak ndiaroume soff bou djiolloff,parer sieste.