Xalimanews-Ce mercredi 11 Aout s’est déroulé la journée des Khassida dans l’étendue du territoire. Sous le « Ndigueul » du Khalife général des mourides, la journée avait pour objectif de prier pour la disparition de la pandémie.
Au moment où le gouvernement et les médecins ont du mal à se faire entendre par les populations, Serigne Mountakha montre la voie et guide les croyants. Alors que Général de l’armée dans la guerre contre la pandémie, le président de la République s’est confiné laissant ses soldats au front, le leadership et la clairvoyance du sage de Touba galvanisent les troupes en apportant une forte doses de prière. Comme quoi, quand le pouvoir temporel tremble, ce du spirituel rassure.
Le général Macky abandonne ses troupes, Serigne Mountakha vole à leurs secours.
Date:
Bayyi lène nafèkhe ! Le magal de cette année n’aurait jamais jamais jamais dû avoir lieu ! On est en plein 3e vague, les gens meurent par dizaines, la contamination communautaire est à son pic, les hôpitaux sont débordés, même 2 khalifes viennent de mourir ! Le bon sens veut simplement que le Khalife appelle les talibés à faire le magal chez eux comme l’avait déjà recommandé Bamba durant une épidémie en son temps. En plus, aussi bien le Coran que les hadiths demandent au croyant de prier chez lui en cas de force majeure, et cette 3e vague est une vraie force majeure. Tous les indicateurs le montrent et même le khalife lui-même n’est pas à l’abri d’une contamination mortelle, comme l’ont été plusieurs marabouts depuis le début de la pandémie. Donc soyez raisonnables, pensez à la nation entière et arrêtez vos propos de nafèkhe ! Si c’est le pèlerinage à la Mecque qui a été annulée plusieurs fois pour les mêmes raisons, le magal de cette année peut aussi l’être.
Merci Lemzo,
Tu es lucide quand il ne parle pas de la pôlitique !!
Merci Lemzo, Tu es lucide quand tu ne parles pas de la pôlitique !!
Répondre
Je vous ai parlé récemment du Dr V. Zelenko rabbin juif et Dr en médecine, qui commence maintenant à parler de vaccin pour le génocide des juifs et des autres humains, de vaccin pour le sacrifice humain à satan. Voici une vidéo d’un groupe rabbins d’Israël qui questionne Dr Zelenko sur la pandémie et sur le vaccin, une vidéo où Zelenko explique aux rabbins que leurs dirigeants, ceux d’Israël, les sacrifient.
https://odysee.com/@Covidbel:5/BOMBE-EXPLOSIVE-ET-EXCLUSIVE:a?src=embed
NB: Je disais, au début de la vaccination, que si les arabes étaient intelligents, ils n’auraient fait qu’observer la vaccination des habitants d’Israël, et attendre que leurs dirigeants finissent de les exterminer. Ils auraient même pu les aider à acheter des vaccins, avec leurs pétrodollars. Mais ils sont cons, ils se sont aussi faits vacciner.
Ce que la majorité des rabbins juifs ne comprennent pas, c’est que pour prendre à sa valeur l’extermination des juifs que les dirigeants d’Israël qui se disent juifs font, il faut commencer par s’interroger sur le processus de l’histoire juive qui a fait que le Talmud finisse par être le premier livre sacré des juifs au dessus de la Thora, de la Bible. Et ce serait remettre en cause toute la religion juive dans son historique qui n’a pas vu comment ils ont été infiltrés par les sionistes, qui ne sont pas juifs mais satanistes. Ce serait reconnaitre toutes les falsifications qui ont été introduites dans leurs livres sacrés par ces dits sionistes, falsifications que le Coran leur pointe depuis 1400 ans et qu’ils nient. Y compris le Dr Zelenko qui leur explique jusqu’à les faire pleurer.
La victoire des humains contre les satanistes, dans cette plandémie covid19 et leurs vaccins, c’est que les satanistes ont été obligés, sans être sûrs de réussir, de violer leur principe sacré: le masque. Ils se sont dévoilés (exemple: l’annonce de l’arrivée de la bête par Macron). Maintenant, les musulmans vont comprendre qu’ils sont dirigés, en majorité par des ennemis, les juifs d’Israël vont comprendre qu’ils ne sont pas dirigés par des juifs, contrairement à ce qu’ils croient depuis 80 ans, les chrétiens vont comprendre avoir été dupés par la notion de parenté judéo-chrétienne qui a disculpé les juifs du crime déicide. Et tous les humains vont comprendre que des dirigeants dits musulmans, dits chrétiens, dits juifs, sont plus parents entre eux (parce que membre d’une même secte) qu’ils ne sont parents avec les juifs, musulmans et chrétiens qu’ils dirigent dans leurs états. Ca, ça va se savoir.