Le général Pathé Seck viré du gouvernement

Date:

xalima-news-A en croire la radio Zik Fm, le général Pathé Seck ne sera pas reconduit dans le gouvernement de Aminata Touré. L’affaire de la drogue dans la police l’a t-il emporté?

2 Commentaires

  1. Notre Pays a plus besoins d’un Ministre de l’intérieur plus préoccupé par l’insécurité qui règne partout au Sénégal, jusque dans des endroits où la violence, le banditisme étaient inconnus depuis des siècles!
    Nous attendons un Ministre de l’intérieur à poigne pour réorganiser le déploiement des agents qui devraient laisser les bureaux aux vrais administratifs, particulièrement aux personnels féminins formées pour ces tâches!
    Notre pays doit éviter que des bandes cosmopolites s’organisent de mieux en mieux pour détrousser les honnêtes citoyens qui triment nuit et jour.
    Malheureusement, compte tenu de la nouvelle donne due à la recrudescence des crimes crapuleux, des vols avec effraction, des agressions sur nos femmes, nos sœurs et nos mères qui n’osent plus porter un bijoux en or ou même en métal ressemblant à ce métal précieux, le Prochain Ministre de l’intérieur doit être à l’opposé de ce gentil Pathé Seck qui ne veut faire de mal à personne, au détriment de l’efficacité!
    J’aurais mis un Général du même tempérament du Général Dieng, ce Militaire qui ne respire que pour la sécurité des personnes et des biens
    Dans une région de Dakar qui ne fait même pas l’équivalent d’un petit département en France ou d’une province en Espagne, il est inadmissible que quelques bandes de voyous y fassent la pluie et le beau temps dès la tombée de la nuit dans certains quartiers, au nez et la barbe de nos forces de sécurités qui semblent ne plus aimer le travail pour lequel ils sont rémunérés.
    La peur, à quelques heures de la nuit, doit changer de camp pour aller dans celui des bandits qui doivent être empêché de vaquer à leurs méfaits!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...