spot_img

Le journaliste Adama Gaye avec Idrissa Seck à Thiès (images)

Date:

Des dizaines de milliers de personnes dans les rues a Thies, hier, saluant le cortege ou l’on peut ici reconnaitre Idrissa Seck, Malick Gackou, Adama Gaye en polo a rayures…Le pays dit NON. Du jamais vu!
adamagaye

7 Commentaires

  1. Excellente chose,il faut arrêter ce monarque et le débarquer doit être la prochaine étape.J’exhorte toute l’opposition à faire bloc pour écourter la souffrance des sénégalais.
    Ici en Espagne précisément à Barcelone, Tarragone ,Girona et Lérida oú résident quelques 3000 Sénégalais,nous portons le flambeau du Non et ensuite la bataille pour le changement.

  2. Adama Gaye tombe enfin le masque. Ses projets de devenir ministre ou conseiller à la présidence sont tombés à l’eau quand Idy a piteusement perdu à la présidentielle de 2012. Il a toujours joué faux dans ses articles calculés. Proche de la retraite à 60 ans passés, il ne rêve que d’un juteux fromage qu’Idy lui a promis une fois élu. Mais il risque d’attendre longtemps car Idy sera même largement devancé par Khalifa Sall et Gackou à la prochaine présidentielle. Le problème : les Sénégalais n’ont pas du tout confiance en lui. Demandez autour de vous…

  3. Monsieur ou Madame Lemzo. Vous continuez vos diffamations derriere un clavier, sous couvert d’un courageux anonymat. Si vous poussez trop le bouchon, je vous avertis: je vais vous poursuivre en justice. et meme poursuivre en justice vos mandataires.
    Nguir yallah sachez-le pour de bon: je ne suis militant d’aucun parti politique jusqu’a ce jour. Demain, je ne sais pas.
    Faites attention. Vous etes dans le faux, dans l’erreur. J’espere que c’est de bonne foi que vous ecrivez ces attaques erronees.
    Rassurez-vous cependant: je n’ai ni besoin de Idy ni d’aucun autre homme politique pour faire ou vivre ma vie. Je n’en suis pas a ces considerations.
    Si l’engagement politique, en democratie, dans un camp qui n’est pas le votre vous derange, c’est dommage. Je suis fermement dans le camp du NON et, qui sait, demain dans un mouvement politique existant ou a creer.
    J’espere avoir eclaire votre si diffuse lanterne. Cette reponse est pour vous aider a comprendre qu’en democratie les opinions adverses doivent etre admises et que vouloir les empecher par voie diffamatoire n’est pas digne, ni acceptable, ni legal.
    Gardez-vous donc d’aller trop loin dans vos diffamations continues. Sinon je demanderais la levee de votre anonymat et vous serez, avec vos commanditaires, projetes, devant la lumiere crue qui vous fera mal !!! A bon entendeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....