Le journaliste Pape Ndiaye entretiendrait une relation amoureuse avec la plaignante Ndeye Awa Ndir…

Date:

XALIMANEWS: Trainé en justice par Ndèye Awa Ndir, le journaliste Pape Ndiaye a révélé aux enquêteurs qu’il entretiendrait une relation amoureuse avec cette dernière depuis 2019.

«Ndèye Awa Ndir l’avait contacté  pour «faire libérer» son patron, emprisonné par le juge du deuxième cabinet du tribunal hors classe de Dakar pour recel. Et ce serait grâce à cette relation amoureuse qu’elle lui avait prêté 500 000 Fcfa pour juguler ses charges familiales, a confié le journaliste. Après avoir épousé une autre femme, Ndèye Awa s’est acharné sur lui pour exiger le remboursement de l’argent. Pape Ndiaye prétendait dealer avec le procureur et le juge du 2e cabinet. Il annonçait aussi des rapports destinés au juge Souleymane Teliko, à Amnesty et à la Raddho», lit-on dans la publication du jour du quotidien Libération

3 Commentaires

  1. Ce n’est pas rien que Pape Ndiaye était un des soutiens médiatiques de Sonko Fusilleur ! Qui se ressemblent s’assemblent. C’est comme si tous nos donneurs de leçon de morale, de transparence, de justice, de religiosité, de démocratie, de droiture, ndékétéyoo ils sont tous des obsédés sexuels ! Jamra doit faire une enquête de mœurs sur tous ceux qui tournent autour de Yolom Guénio ! Pape Ndiaye arnaque une femme, il est coincé et publiquement déshabillé, puis lui et ses amis crient au « complot politique » ! C’est du déjà vu, mais pire, on apprend Pape Ndiaye qu’il utilisait sa position de journaliste pour avoir indignement un droit de cuissage sur cette femme ? Comme l’autre utilisait son rang de politicien et ses 2 pistolets pour faire une razzia sur une Adji Sarr ! Est-ce qu’il n’y a pas d’autres femmes n’ont pas aussi subi le chantage et les assauts de Yolom Guénio et de Pape Ndiaye ? Il paraît que c’est le saint juge Téliko qui « dépannait » Pape Ndiaye, et à plusieurs reprises. Quels sont les montants des deals ? Ça dure depuis quand et avec quelle fréquence ? La Sonkolex est en train de s’effondrer grave. Donneurs de leçons de morale et de droiture le jour, mais les pires voleurs, violeurs ou arnaqueurs la nuit ! Le Khalife des mourides n’a pas savonné avec virulence Sonko Fusilleur pour rien et ça commence sérieusement à sentir mauvais pour lui… Il y a un parti politique nommé Pasteef qui a grandement intérêt à désigner rapidement un plan B sinon au rythme où vont les choses, toutes les carottes seront cuites bien avant 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Programme : Khalifa Sall et ses engagements sur le code pétrolier et gazier

XALIMANEWS- Dans son programme bien élaboré en vue de...

Affaire PDS et Cie : Me Ousmane Diagne va représenter le parquet général

XALIMANEWS- En procédure d'urgence, le juge des référés de...

Musique : Waly Seck fait pleurer la toile avec son nouveau single

XALIMANEWS- "Diégué Kiraay" est le nouveau single de Waly...