XALIMANEWS : Le procès de Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xax à eu lieu aujourd’hui. Devant la barre du tribunal, le rappeur a été bien sermoné par le juge. « Vous avez a été condamné à 2 reprises c’est votre troisième fois, vous n’en avez pas marre marre ? », lui a lancé le juge. Et Karim Xrum Xax de répondre : « Je faisais un live sur Facebook comme j’ai l’habitude de le faire souvent. Après le vote je ne pouvais pas comprendre que le Premier ministre donne des résultats, alors qu’il n’est pas habilité à le faire. C’est par la suite qu’on m’a interpellé, à la 10 mn du live pour me dire que j’appelle à la révolte, ce qui n’était pas le cas ».
Le juge sermonne Karim Xrum Xax : « Vous avez a été condamné à 2 reprises c’est votre troisième fois, vous n’en avez pas marre marre ? »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Ce petit con se débine après ses propos incendiaires et irresponsables dans les réseaux sociaux… Il fallait le garder au frais pour 6 mois encore…
Ce petit con a des couilles. toi et le maquis vous n’en avez pas c’est pourquoi vous serez d’eternels oui oui negres de service. Vous n’est pas libres mentalement lol lol lol c’est pourquoi tout ce que les vrais noirs disent pour le bien etre du Senegal et de l’Afrique vous derangent autant que les blancs eux meme lol lol. Toi, le maquis et les maquisards vous n’etes satisfaits que quand vous defendez les interets des francais. C’est plus fort que vous. Rien de nouveau ici. Circuler y a rien a voir.