spot_img

Le Khalife de Guet Ardo dit niet à l’installation du maire de Bby : Risques de heurts, un important dispositif sécuritaire mis en place !

Date:

XALIMANEWS-La brouille entre le khalife de Guet Ardo, Amadou Aïssata Ba et le maire sortant Tallabouya Ba réélu à la tête de la Municipalité est loin d’être terminé. En effet, informe ‘’SOurceA’’ dans sa parution de ce jeudi, alors que l’installation de ce dernier est prévue, ce jeudi, le saint homme a demandé aux autorités que pareille installation ne puisse pas se faire.

Si le saint homme a pris une telle décision, c’est que, explique le journal, Abdoul Bagharal Ba, candidat malheureux de la liste ‘’And Liguey Sunu Gokh’’ a introduit un recours non encore vidé et que toute installation pourrait déboucher sur des violences. En plus, renseigne le journal, l’escalade entre les deux parties est accentuée par la cascade de convocation de proches du Khalife dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de la mairie de Guet Ardo.

Mais aussi, la médiation des autorités administratives de Louga n’a servi à rien du tout. D’où, un important dispositif sécuritaire verra le jour dans cette Commune toujours marquée par les stigmates de l’incendie et la pluie de convocations de proches du khalife par les gendarmes-enquêteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE