Le M23 n’existe que sur les écrans de quelques télévisions, a déclaré le candidat des Forces alliées (FAL) 2012 Abdoulaye Wade en meeting, jeudi, à Saint-Louis.
Le mouvement existe aussi peut-être sur la place de l’Obélisque, à Dakar, où ses membres se réunissent de temps en temps pour se défouler, a dit Me Wade.
‘’L’élection, c’est l’affaire du peuple, c’est le peuple qui décide’’, a estimé le chef de l’Etat sortant dont la candidature est l’objet d’une vive contestation par l’opposition.
Aprés Saint-Louis où il passe la nuit, le candidat des FAL 2012 se rend vendredi à Richard Toll et à Ndioum pour des meetings.
Aps.sn
Et toi tu n’existe que sur Rien Tout les Soirs (RTS)!
Etre président pour seulement être Président ne nous importe pas beaucoup, il y en a dans chaque pays libre et indépendant. La question est de savoir s’ils ont une réelle vision pour développer le pays qui leur est confié démocratiquement. Nous , sénégalais, avons la chance d’en avoiur un qui cogite depuis des décennies, afin d’élaborer des chémas qui permettent à l’Afrique , en général et à son pays, en particulier de faire de grands bonds en avant. Le résultat est là sur tous les plans! Quel autre président en a fait autant, sans grandes ressources, avec » seulement » du courage, de l’imagination et DE LA BARAKA et du WEURSSEUK comme dirait madame le député PDS, la spiègle N’dèye Guèye? – Aucun chef d’état ne l’a réussi! Pouyr cette raison, je suis sûr que nous lui donnerons plus de 60% des voix, au soir du 26 février 2012. Personnellement, je considérerai 55% comme un échec !