spot_img

Le manager de Coumba Gawlo, Matar Seck arrêté par la Dic pour trafic de visa

Date:

XALIMANEWS : Interpellé par la Dic sur une affaire de trafic de visa, le collaborateur, par ailleurs frère de l’artiste, est en détention depuis vendredi dernier. Notre source qui estime que le dossier arrive aujourd’hui devant le Procureur, renseigne que c’est suite à une affaire de visa qui a mal tourné que les éléments de la Dic, saisis par l’ambassade de France, ont procédé à son interpellation. Dans cette affaire que nous suivons de près, le mari de Fama Thioune n’est pas le seul mis en cause, car deux autres complices dans le deal sont eux aussi arrêtés.

Cette affaire prise très au sérieux par la Dic pourrait avoir des ramifications dont la moindre serait l’implication de Coumba Gawlo même si jusqu’à présent, rien dans le dossier n’indique que la chanteuse était au courant du montage fait par son frère et manager. Nous y reviendrons plus amplement…

 

Avec Dakaractu

3 Commentaires

  1. Karma! Coumaba Gawlo Seck qui se precipite toujours vers les medias pour en quelque sorte vilipender les musiciens qui ont choisi de rester en Europe au terme des tournees musicales. Je vous dis tous les chanterus sont des hypocrites, ils profitent des tournees pour faire du traffique de Visa. D’ailleurs raison pour laquelle, Fallou Dieng s’est debarrasse de son manager Babacar, qui se faisait des millions de CFA grace a cela.
    Ils aident aussi leur proches (freres, soeurs, cousins, amis) en les incorporant dans les demandes de Visa waye ayyy musiciens bou tok gnou yakh sa deerrr!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck

XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...

Soudan du Sud : purges au sein de l’appareil d’État

XALIMANEWS-Le 9 décembre, le président du Soudan du Sud,...

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...