spot_img

Le mannequin Thioro Baalbaki réclame 150 million à Cheikh Yérim Seck

Date:

Le mannequin Thioro Baalbaki s’est attaché les services de Mbaye-Jacques Ndiaye pour traduire Cheikh Yérim Seck, Directeur de publication du site « Dakaractu ».

Ce dernier a requis l’huissier Emilie Monique Malick Thiaré et a envoyé une citation à comparaître à Cheikh Yérim Seck et Serigne Diagne. La plaignante réclame 150 millions F Cfa de dommages et intérêts.

Me Emilie Monique Malick Thiaré, huissier de justice près la Cour d’appel et les tribunaux de Dakar vient d’envoyer une citation directe à Cheikh Yérim Seck, en sa qualité de directeur de publication du site « Dakaractu » et Serigne Diagne.

L’huissier a agi pour le compte de Me Mbaye Jacques Ndiaye requis par le mannequin, Thioro Baalbaki.

Cheikh Yérim Seck et Serigne Diagne devront comparaître devant la 1ère Chambre correctionnelle du tribunal régional hors classe de Dakar en son audience du mardi 05 Juin 2012.

La plaignante n’a pas aimé que le 03 mai 2012, « Dakaractu » ait écrit, photo de Thioro Baalbaki à l’appui, que « la jet-setteuse dakaroise Thioro Baalbaki serait aperçue il n’y a pas très longtemps au Maroc en compagnie d’un puissant et très riche homme d’affaires. Notre source nous révèle même qu’elle a passé beaucoup de temps avec lui et a fait des choses pas du tout catholiques… ».

Thioro veut que le jour du procès, après les réquisitions du parquet, le juge décerne un mandat (de dépôt ou d’arrêt) contre les mis en cause et qu’il lui alloue la somme de 150 millions F Cfa à titre de dommages et intérêts.

2 Commentaires

  1. bane mannequin??? cette grosse meuf là vous dites mannequin. les journalistes là vous prenez une personne et vous faites d’elle une star alors qu’en réalité elle n’est rien!!! Vraiment lamentable la presse sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES