XALIMANEWS-Lors de l’inauguration du Centre de traitement des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital Fann, le Président Macky Sall a lancé un appel à l’endroit de ceux qui négligent les recommandations qui devraient être suivies pour stopper la chaîne de transmission du coronavirus: « A tous ceux qui continuent d’ignorer les gestes barrières, de négliger le port correct du masque, de ne pas observer la distanciation physique, et pire de nier l’existence de la maladie, je veux dire ceci: vous vous mettez en danger et vous mettez les autres en danger. Pensez aux morts et à leurs familles endeuillées. A ceux qui pensent que la maladie n’est qu’une pure fiction je leur dit: pensez aux malades et à leur souffrance, pensez aux guéris qui gardent encore, dans leur chair, les séquelles de cette terrible maladie », a indiqué le Président Sall.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Il fallait préciser « à la suite du discours de Macron à l’endroit de ceux qui nient… ». Ils refusent de laisser comprendre qu’il y a une grosse différence entre « nier » et « dénoncer les mensonges ».
Aux USA comme au Canada, des camions lumineux pour contrecarrer la propagande anxiogène des médias. La vérité en spots lumineux sur des supports mobiles pour combattre le travail des médias payés pour faire peur.
Espérons qu’aucun camion ne sera victime d’un « attentat terroriste djihadiste ».
https://youtu.be/XH1Idk30hxM
C’est pas compliqué ceux qui nient l’existence du virus il faut les laisser crever s’ils le chopent et même refuser l’accès aux hopitaux à leurs proches atteints du virus. À fou il faut être fou et demi, comme on le fait actuellement à tous les théoriciens du complot au Rwanda…