XALIMANEWS- Le carême a débuté aujourd’hui pour la communauté chrétienne. Le patron du Conseil économique social et environnemental (CESE) a tenu à les encourager. « En ce mercredi des Cendres qui ouvre une période de jeûne et de prière, je souhaite à la communauté chrétienne du Sénégal un Carême de paix. Puisse le Seigneur des mondes Couvrir de Sa Grâce notre cher Sénégal et nous permettre de renouveler notre foi, notre espérance et notre charité pour prendre soin de ceux qui souffrent et vaincre la pandémie du coronavirus », a indiqué Idrissa Seck dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima.
Le mot d’Idrissa Seck à la communauté chrétienne
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Il ne croit en rien cet opportuniste! Il joue à « l’homme d’état » comme disait Youssou Ndour le mbalaxkatt. L’idiot de la république doit passer à la caisse pour rectifier sa déclaration de patrimoine. Son patrimoine intellectuel est au rabais, il sème le doute dans ses faibles capacités. Ce gars rêve de se servir dans la caisse et brouiller les services de contrôle pour masquer son ardoise.