XALIMANEWS- C’est avec toute l’énergie que le mouvement Frapp-France Dégage s’est donné rendez-vous, ce vendredi, à la Place de la Nation. Et c’est l’occasion de réclamer notamment la libération immédiate de Guy Marius Sagna et Cie.
Par la voix d’Alioune Badara Mbodji, le mouvement « Frapp/France dégage a lancé un ultimatum à Macky Sall pour la libération de leur camarade et ses sept codétenus.
« Macky Sall a jusqu’à jeudi pour libérer les otages », a sommé Alioune Badara Mbodji qui indique que la prochaine étape sera la place de l’Indépendance si Guy Marius Sagna et les autres ne sont pas libérés.
Vous vous prenez pour qui, à part le fait d’être que des activistes terroristes qui veulent mettre ce pays à feu et à sang… pour faire des menaces débiles et sans cohérence. La majorité démocratique du peuple sénégalais ne vous soutient pas dans vos délires diaboliques contre celui qui a été élu majoritairement et démocratiquement. À part de chercher à faire du buzz , votre comédie à assez duré et votre comportement insolent et vulgaire… ne passera pas. Allez-vous vous faire foutre et laissez ce pays en paix. Le Sénégal mérite mieux… que d’être entouré de Lombards de votre espèce.
KOU GUÉMEYAM NDI NAYTTC DOU WACKH DIAMM MOUUUUKKK!!!