spot_img

Le Parti De Macky Sall Se Déchire à Paris!

Date:

Les militants de l’Apr à Paris ont profité de la présence du président Macki Sall en France pour organiser une rencontre avec des militants du parti.Cette rencontre a eu lieu dans une salle à l’hôtel intercontinental, situé dans le 8ème arrondissement de Paris.Le meeting était prévu à 17H, heure de Paris.Mais après 3 heures d’attentes, le président Macky Sall est arrivé à 19H 30.
Certains membres de la délégations des sénégalais de l’extérieur (DSE) étaient bloqués à l’entrée par le service de sécurité de l’hôtel.C’est à partir de là que les problèmes ont commencé.
Le consul général du Sénégal à Paris Amadou Diallo est accusé par le clan de Demba Sow de jouer un sale tour à leur groupe.Un désordre total à l’entrée de l’hôtel malgrè l’intervention de Abou Abel Thiam porte parole du président venu en sapeur pour remettre de l’ordre après le boycott de la DSE.

Du coté des femmes aussi il y a des bisbilles entre Madame Mbacké, le vice-consul et le groupe de Madame Coumba Kane militante de l’Apr. Des réunions de réconciliation entre les différentes tendances se tiennent actuellement à la résidence du Sénégal à Paris pour réparer les dégâts.
Depuis quelques mois le parti de Macky Sall traverse une situation chaotique, les anciens dirigeants du parti sont partis chercher des postes à Dakar et le parti n’est encore structuré. A part le mouvement des jeunes de l’Apr en France le parti est miné par des rapports conflictuels, de la jalousie et le problème des postes.

leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...