spot_img

Le PDS ne veut pas aller à l’abattoir

Date:

Un couteau entre les dents, pour exprimer leur état d’esprit, des responsables du Pds ont taillé bavette ce mardi 26 mars au Point-E. Pas là où les gens le croient…

Au menu des discussions, la stratégie à adopter pour « faire face ». Sans farce, ils ont estimé que la meilleure posture était de mettre en exergue les insuffisances du régime du président Macky Sall, requinqués qu’ils ont été par la sortie du patron de « Rewmi », Idrissa Seck .

Au cours des prochaines heures, ils entendent rappeler tous les actes posés par l’actuel chef de l’Etat alors qu’il était le numéro 2 du Pds et chef du gouvernement. Ils comptent surtout remettre sur le tapis l’origine du patrimoine de leur ancien « frère  ».

Convaincus que Karim Wade est en droite ligne vers une confrontation avec la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, et au regard du « traitement » dont ils ont fait l’objet il y a quelques jours par les forces de l’ordre, quelques pontes de l’ancien régime se sont accrochés à la décision de la Cour de justice de la Cedeao pour dire que la solution est de mener une campagne médiatique et de titiller les organisations des droits de l’Homme.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous n’avez décidément pas de vergogne. Mais figurez vous que les organisations des droits de DROITS DE L’HOMME et non les VOLEURS. Et la cours de la CDEAO, elle ne peut pas être plus SENEGALAISE que nous même. Nous défendons le SENEGAL même s’il le faut contre la CDEAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...