Après avoir bénéficié d’un retour de parquet mercredi, le policier A. Diallo et une de ses corruptrices sont placés sous mandat de dépôt hier vers les environs de 18h et seront jugés le mardi 18 août prochain. Par ailleurs, l’enquête dans l’affaire du policier filmé en train de se faire corrompre par des jeunes dames va prendre fin d’ici quelques jours. Les deux corruptrices ont été pistées grâce à l’audition du blogueur et administrateur du site Page Sénégal, Seydina Aliou Mbodj. L’une des filles a été arrêtée, déférée puis inculpée et placée sous contrôle judiciaire alors que son acolyte serait hors du Sénégal. Le Procureur a même délivré un mandat d’amener contre elle.
Le Populaire
Ca signifie, si vous voyez un policier corrompu, corrompez le ou suivez votre chemin.
C’est terrible de poursuivre celle qui a permis de mettre au grand jour ce que tout le sénégal savait et avait pratiqué.
Il faut absolument decourager ces gens qui risquent même de filmer des politiciens, des magistrats, vous vous rendez compte des degats si ces filles ne sont pas arretées immédiatement?
Si on ne met pas la main sur le plus grand corrupteur qu'(est Maky Sale , autant ne poursuivre personne !! Tous ses faits et gestes sont basés sur la corruption : comment acheter telle personne ou tel électeur !!! Le gougnafier excelle en la matière , du matin au soir sa tâche la plus ardue est de convoquer d’honnêtes citoyens au palais et leur proposer des bakchichs : viens dans mon parti et cette liasse de billets t’appartiendra , voilà son boulot au palais de la république sans honte ni retenue !!! Toutes les couches de la population y passent !!! Donc le grand corrupteur à mettre aux arrêts c’est bien celui là !!!
Et pourtant les plus corrompus vaquent tout bonnement à leur preoccupations!!!!
Comment la justice Sénégalaise va-elle considérer les achats de conscience qui sont opérées au grand jour lors de chaque élection ? Voler et/ou acheter une conscience est mille fois plus grave que de corrompre un policier parce que qu’on ne serait pas en règle !
achats de conscience qui sont opérés…..