XALIMA NEWS: Le porte-parole du Gouvernement, Serigne Mbaye Thiam, a égratigné mercredi l’ancien régime libéral d’Abdoulaye Wade qui a soutenu pendant la campagne électorale qu’il était impossible de baisser les prix des denrées de première nécessité. Il était en conférence de presse pour parler de l’effectivité de cette baisse de l’huit de fut, du sucre en poudre, du riz brisé parfumé et du riz brisé non parfumé. «La prise de cette décision est une conviction forte qu’il est possible de le faire nonobstant ceux que disaient les adversaires de cette mesure lorsqu’elle a été annoncée pendant la campagne électorale», a lancé Serigne Mbaye Thiam. Pour lui, c’est l’occasion pour le gouvernement «de rassurer» les Sénégalais qu’il va «respecter tous nos engagements». Parce que la baisse des prix des produits de 1ère nécessité «n’est pas qu’une promesse électorale».
Le porte-parole du Gouvernement lance des piques à Abdoulaye Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...