Le Pr Malick Ndiaye soutient Gbagbo en direct sur Rti, un xalimanaute ivoirien lui répond : applique tes idées au service de ton pays le Sénégal pour qu’il ait 40% comme la Côte d’Ivoire

Date:

Xalimasn.com


Merci beaucoup à monsieur Malick NDIAYE pour sa brillante éloquence sur notre télévision la RTI (Regroupement de Tous les Intoxicicateurs) depuis le début du processus électoral en Côte d’Ivoire. En effet le Lundi 13/12/2010 à l’édition d’informations de 20h00 Malick NDIAYE venait de s’ajouter à la liste de tous ces intoxicateurs qui pompent une partie de la population ivoirienne à la désobéissance de la première personnalité (le Président de la république SEM. ALASSANE OUATTARA) élu par le peuple ivoirien dans sa majorité et non par la volonté infâme d’un individu (NDRE Yao Paul) irresponsable et corrompu. Mais je pense que s’il croit qu’il a de si bonnes idées pour notre pays (la Côte d’Ivoire) auquel il attribue 40% du PIB de la CEDEAO, il serait mieux pour lui d’aller appliquer ses idées tordues et intoxicatrices au service de son pays le SENEGAL pour avoir aussi 40% pour son pays au lieu de s’ingérer dans une affaire où il s’est auto-invité sur le plateau de la RTI. CONSEIL: Nous n’avons pas besoin de sa traitrise (kpakpato) car Gbagbo n’a plus rien à lui donner comme récompense. Merci!!!!

Baroan
Xalimasn.com

8 Commentaires

  1. J’ai effectivement suivi sur la RTI ce Malick NDIAYE, soit disant Secrétaire Exécutif de l’Association des Intellectuels Africains et de la Diaspora (sic). Une éloquence à la hauteur de sa malhonneteté intellectuelle et de la méconnaissance des problèmes africains lui a permis de faire l’amalgame entre les rebellionns en Casamance, au Niger, au Mali, en Côte d’Ivoire et en RDC. Quel raccourci et quelle gymnastique.
    Encore un qui déshonore l’Afrique et tous les Ndiayènes pour de l’argent. Encore un qui a vendu son âme au diable.( Je me demande comment il peut se regarder dans un miroir sans l’essuyer? ) Tellement malhonnete qu’en appelant les ivoiriens à résister a oublier que 54% des ivoiriens ont voté Ouattara. La résistance de ces Ivoiriens est plus à redouter que celle de la minorité pro Gbagbo, incarnée par l’intervieweuse de Malick, une ex maitresse de Gbagbo. Au nom de la morale et de la décence, je te retire ke titre de professeur que tu ne mérites vraisemblablement pas Malick, tellement tanullité est crasse.

  2. J’ai effectivement suivi sur la RTI ce Malick NDIAYE, soit disant Secrétaire Exécutif de l’Association des Intellectuels Africains et de la Diaspora (sic). Une éloquence à la hauteur de sa malhonneteté intellectuelle et de la méconnaissance des problèmes africains lui a permis de faire l’amalgame entre les rebellionns en Casamance, au Niger, au Mali, en Côte d’Ivoire et en RDC. Quel raccourci et quelle gymnastique.
    Encore un qui déshonore l’Afrique et tous les Ndiayènes pour de l’argent. Encore un qui a vendu son âme au diable.( Je me demande comment il peut se regarder dans un miroir sans l’essuyer? ) Tellement malhonnete qu’en appelant les ivoiriens à résister a oublier que 54% des ivoiriens ont voté Ouattara. La résistance de ces Ivoiriens est plus à redouter que celle de la minorité pro Gbagbo, incarnée par l’intervieweuse de Malick, une ex maitresse de Gbagbo. Encore un qui, pour de l’argent est prêt à voter pour la xenophobie, la corruption, le genocide et la médiocrité. Parcoure les rues d’Abidjan et tu verras ce que ton champion de la reconstruction a fait de l’ex perle des lagunes. Une Honte pour le Sénégal qui mériterait âvec Nabou Ndieguene et Cheikh Khourreychi Ba d’être déchus de notre nationalité.

  3. Ces opportunistes de la Trempe de Malick Ndiaye sont les plus
    Nombreux autour du President du Senegal Mr Wade ……Obligeant le
    President à puiser Toujours plus dans les Caisses Exangues du Pays
    pour leur offrir comme le Prix de leurs Soutiens ..Au grand Mepris des
    Populations qui manquent de tout dans les Banlieues et à l’Interieur du
    Pays

  4. MOI J’INTERPELLE EN PARTIE LES RESPONSABLES DE MÉDIAS AFRICAINS OU AUTRES, COMMENT ON PEUT DONNER UNE TRIBUNE A DES TOCARDS COMME CE MONSIEUR. EN PLUS IL SE MÊLE D’UNE AFFAIRE QUI NE LE REGARDE PAS ENCORE QUE QUAND ON MÊLE FAUT – IL QUE CELA SOIT AU PROFIT DE LA DÉMOCRATIE, DU PEUPLE IVOIRIENNE.
    J’ATTENDS QU’IL RÉPONDE A L’INTERPELLATION DE L’INTERNAUTE IVOIRIEN A SAVOIR SI CES IDÉES SONT AUSSI BONNES IL N’A QU’A L’APPLIQUER AU SÉNÉGAL. QUOI QUE L’ON PUISSE DIRE LE PEUPLE IVOIRIEN EST MEILLEURE QUE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS CAR ILS ONT RÉUSSIT A HISSER LA COTE D’IVOIRE A UN RANG HONORABLE DANS LA SOUS RÉGION ET EN AFRIQUE, CE QU’ON N’A PAS RÉUSSIT A FAIRE JUSQU’À PRÉSENT. JE SUIS SÉNÉGALAIS ET J’AI PAS DE PROBLÈME AVEC ÇA CAR LA VÉRITÉ C’EST LA VÉRITÉ. J’AI VRAIMENT HONTE DE MON PAYS

  5. MOI J’INTERPELLE EN PARTIE LES RESPONSABLES DE MÉDIAS AFRICAINS OU AUTRES, COMMENT ON PEUT DONNER UNE TRIBUNE A DES TOCARDS COMME CE MONSIEUR. EN PLUS IL SE MÊLE D’UNE AFFAIRE QUI NE LE REGARDE PAS ENCORE QUE QUAND ON MÊLE FAUT – IL QUE CELA SOIT AU PROFIT DE LA DÉMOCRATIE, DU PEUPLE IVOIRIEN.
    J’ATTENDS QU’IL RÉPONDE A L’INTERPELLATION DE L’INTERNAUTE IVOIRIEN A SAVOIR SI CES IDÉES SONT AUSSI BONNES IL N’A QU’A L’APPLIQUER AU SÉNÉGAL. QUOI QUE L’ON PUISSE DIRE LE PEUPLE IVOIRIEN EST MEILLEURE QUE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS CAR ILS ONT RÉUSSIT A HISSER LA COTE D’IVOIRE A UN RANG HONORABLE DANS LA SOUS RÉGION ET EN AFRIQUE, CE QU’ON N’A PAS RÉUSSIT A FAIRE JUSQU’À PRÉSENT. JE SUIS SÉNÉGALAIS ET J’AI PAS DE PROBLÈME AVEC ÇA CAR LA VÉRITÉ C’EST LA VÉRITÉ. J’AI VRAIMENT HONTE DE MON PAYS

  6. Pr. Malick NDiaye,
    Par méconnaissance, et aussi pour l’esprit liberté dirais-je No comment pour certains de nos jeunes frères et sœurs. Cependant le collectif des jeunes diplômes Africain, te soutien et s’engagera avec toi au-delà même de la crise Ivoirien pour la liberté des nos différents Etats.

  7. Pr. Malick NDiaye,
    Par méconnaissance, et aussi pour l’esprit de liberté dirais-je No comment pour certains de nos jeunes frères et sœurs. Cependant le collectif des jeunes diplômes Africain, te soutient et s’engagera avec toi au-delà même de la crise Ivoirienne pour la liberté des nos différents Etats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE