XALIMANEWS : Le président la république, Macky Sall est actuellement au sommet de la Cedeao et de la Cemac à Lomé, capitale du Togo. Il en a profité pour faire une déclaration sur le terrorisme sur sa page Twitter. « La menace terroriste nous concerne tous ; parce que nous vivons en communauté, les frontières s’estompent ; et parce que dans sa folie meurtrière, le terrorisme frappe sans raison et distinction » s’explique-t-il.
Le président Macky Sall déclare la guerre contre le terrorisme
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Le Terroriste n°1 c’est vous, Président Politicard Macky SALL qui a pris Sénégal en otage avec l’aide du Parti-Etat APR !!! Alors de grâce ne nous pomper pas l’air avec vos jérémiades fallacieuses !!!Mais le Peuple sénégalais vous attend de pied ferme car pas question d’un second mandat car vous avez fini de montrer vos faibles limites : Échec Total sur tous les Plans pour le Sénégal mais pour vous et votre clique que de Milliards volés …
Paranoïaque. Allah fasse qu’il quitte ce pouvoir sans obtenir ce qu’il souhaite tant. Amen.
il ose encore parler de terrorisme? Apres ses multiples déculottées.
Qui terrorise son peuple, toutes institutions confondues?
Comment apparaît-il aux yeux de ses pars?
De quel terrorisme s’agit-il ? Je veux bien que le Sénégal se solidarise des autres pays d’Afrique frappés par cette ignominie, mais le Sénégal n’a aucun contentieux avec les terroristes qui opèrent au Mali ni avec ceux de Bokko Haram. Ne nous inventons pas des terroristes qui en voudraient au Sénégal. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi ces salopards s’en prendraient à ce pays si petit où il serait très difficile pour des terroristes de se mouvoir tranquillement sans y être repérés par des populations si curieuses !